Première Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Première Tokyo

voici le forum des scout de tokyo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'aide, on sait jamais!!

Aller en bas 
AuteurMessage
alexandre
Admin
alexandre


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 16/05/2007

Un peu d'aide, on sait jamais!! Empty
MessageSujet: Un peu d'aide, on sait jamais!!   Un peu d'aide, on sait jamais!! EmptyDim 9 Déc - 6:32

Voila alors j'ai remarqué que toutes les personnes qui se sont inscrites sur ce forum, ne savent pas comment cela marche alors je vais essayer de vous aider le plus possible!!
J'espère que j'arriverai à être explicite et qu'à la fin vous aurez compris au moins un peu le systeme du "forum"!!

Alors premièrement ce qui serait sympa c'est que tout le monde se présente dans la partie "Inscriptions et présentations" puis dans la sous partie "Présentations!! "
Il suffit juste d'y aller et de mettre répondre (en bas ou en haut de la page), après il suffit d'écrire votre message, donc de vous présenter. Puis de mettre "envoyer" à la fin: comme ça votre message sera envoyé et tout le monde poura le voir!!
Voila ce n'est pas hyper dur!!
Pour répondre aux autres sujets il suffit de faire la même chose, de regarder le sujet et si vous avez quelque chose d'intéressant à dire ou à ajouter de mettre répondre et de répondre au sujet!!

Si vous avez d'autres questions à propos du forum n'ésitez pas à me demander je serai là pour essayer d'y repondre le mieux possible!!
En essperant que ce post vous a aidé et que tout le monde comprendera comment marche un forum!!!

Voila Merci Alexandre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://scouttokyo.1fr1.net
 
Un peu d'aide, on sait jamais!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Première Tokyo :: Si vous ne comprennez pas comment ca marche-
Sauter vers: